Salons personnels et partenariats

                                                                                                        

Les salons personnels.

Pour ouvrir un nouveau salon, il est nécessaire de demander sur #Aide .

 

Toute personne ayant enregistré son pseudo peut se créer un salon personnel. Le salon #Aide est là pour vous guider dans sa création ou pour répondre à vos questions.

Une fois enregistré, le salon expire au bout de 14 jours  s’il n’est pas utilisé.

Nous n’intervenons  pas dans la gestion  des  salons privés. S’il s’avère que nous devons le faire, pour raison de plaintes ou si vous spammez pour que les gens viennent dessus,  nous fermerons le salon ou nous  le reprendrons en main sans garder votre équipe de modérateurs.

Pour enregistrer un salon, il faut donc demander sur #Aide si son nom est accepté . Nous prévoyons en effet d’ouvrir d’autres salons officiels ( d’âges et géographiques entre autres)  .  Nous nous réservons les noms génériques.

 

Partenariats.

Si vous avez un site  avec  suffisamment de visites , ou bien   un site  proposant un  sujet générique et que voulez partager un   tchat  avec plusieurs  autres  sites traitant du même sujet que vous, il est possible d’ajouter un applet à votre site qui permette d’accéder directement à un salon vous étant consacré. Contactez nous par ce formulaire :

Contact Us
First
Last
Envoi